Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
6 avril 2009

De retour !

Un week-end fort en émotion comme vous pouvez vous en douter et une expérience assez stressante pour quelqu'un qui reste assez loin des foules. Alors vous l'aurez certainement constaté pour celles qui y étaient, je suis timide, très timide, mais je me soigne avec ce genre d'exercice!
Un exercice qui s'est avéré tout de même très agréable car j'ai rencontré certaines d'entre vous qui passez par ici ; j'ai vraiment été très heureuse de pouvoir parler un instant et de partager quelques petites astuces. C'était de toute façon le but de ce salon, entrer en contact avec vous, répondre aux questions éventuelles et aussi connaitre vos impressions vis-à-vis de ce livre.
Un grand merci pour l'accueil que vous en avez fait au salon et pour tous ces gentils compliments que j'ai entendu et que j'ai pu lire sur certains blogs et forums. Merci infiniment !

Pour celles qui seraient intéressées, il me reste des exemplaires à ma disposition, il vous suffit de remplir ce BON de COMMANDE et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer avec un petit marque page fait maison.
 

IMG_3053


Si tu passes par là Béa, merci à nouveau de nous avoir gentiment accueilli sur ton stand, je suis si contente d'avoir enfin fait ta connaissance, d'avoir partagé ce grand moment avec toi et échangé plein de petites choses ; nous serons, comme tu l'as dit, plus à l'aise pour le prochain rendez-vous. Un petit coucou spéciale à Cynthia qui était également sur le stand d'Esprit Scrapbooking. Il y a des rencontres qui donnent vraiment envie de se revoir et celle-ci en fait partie ; j'espère que l'occasion se représentera ! Merci pour ton agréable compagnie, pour ton aide et pour ta façon de mettre les gens à l'aise quand ils en ont besoin, j'en garderai vraiment un très bon souvenir.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je tenais juste à te remercier toi et les autres filles d'avoir fait un livre qui m'a "ouvert l'esprit" sur plusieurs procédés ; notament le journaling !Il m'est désormais essentiel et obligatoire ! La technique d'impression directement sur le bazzil avec mon imprimante A3, c'est superbe ! Et puis, surtout, l'idée de faire une page me désinteressait car j'étais plutôt minis ! Et bien, voilà, moi qui suis débutante, maintenant, je vais scrapper comme une pro ! merci aussi pour les bonnes idées de brush et de polices, et les impressions directement sur les photos !! Le détail du matériel pour chaque projet, c'est très sympa !(même s'il y en a qui espéraient un livre fait que de fiches techniques, laissons-les critiquer !!)Bref, c'est du scrap comme j'aime ! encore bravo !!... Merci !<br /> Bea
A
Bonsoir, je passe presque tous les jours par votre blog sans oser laisser un petit mot, mais j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites et je trouve pas votre livre près de chez moi.<br /> Vous reste-t-il un exemplaire ?
A
je viens de l'acheter!!il est....magique!!!merci!!
E
Bonsoir Stéphanie. Je voulais juste te remercier pour le livre, la dédicace et le marque page. J'ai été impressionnée par l'épaisseur du livre et la qualité de votre travail à vous toutes. Bravo. C'est un vrai régal. Vivement le prochain ! Bonne continuation.
C
Bonjour Stéphanie ,<br /> J'ai reçu le livre et comme je le disais à Virg , c'est un petit bijou !!<br /> Il m'a accompagné pour mon week-end de Pâques, et je me suis régalée à découvrir toutes vos réalisations.<br /> Un grand bravo pour cette merveille.
Publicité
Archives
Publicité