Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
16 juillet 2009

ENFIN !

          Diapositive1

Le programme est fin prêt! donc pour celles qui seraient intéressées, il vous suffit de me le demander par mail et je vous enverrai toutes les dates et les thèmes qui seront abordés. Finalement, l'horaire est avancé d'une demi heure de manière à vous libérer plus tôt.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Désolée de ne pas être plus présente par ici, je fonctionne un peu au ralenti ces temps-ci avec les enfants en vacances, les week-ends en famille et le chantier, rien de surprenant ! La maison avance bien, je vous montrerai peu-être la prochaine fois un petit bout à peu près fini de l'extérieur.

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon blog ! j'adore bonne continuation
N
bonjour j'aime bcp ce que vs faites j'aimerais savoir ou proposez vs l'atelier car j'habite st marcellin ds le 38 merci.
M
Bonjour!<br /> <br /> aimant énormément ce que tu fais, je suis très intéressée pour avoir le programme de tes ateliers!<br /> <br /> maryse
F
bonjour,<br /> j'aimerai bien avoir le programme. merci
D
bravo pour tes ateliers, qu'est ce que j'aimerais pouvoir participer....pfff..... <br /> dommage que j'habite si loin!!!!
Publicité
Archives
Publicité