Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
17 juin 2009

Tout un programme...

De quoi vous occupez pour vos futures vacances! Ne le ratez pas, il m'a l'air vraiment SUPERBE !!!! Allez plutôt voir la couverture ICI.


        ES_hors_s_rie_N_3

Bonne lecture!!!!

Et pour répondre aux questions du post précédent, les cours auront lieu à Dieppe, pas loin de chez moi. Ça y est, j'ai presque fini le programme et je vous le communique très prochainement.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est tujours magnifique chez toi!! j'adore mes petites excursions sur ton blog et tes réas dans ES sont extras!! <br /> bref tout ça pour te dire que je t'ai taguée ;p<br /> bises<br /> nath
A
Cet "Hors Serie" a l'air genial et ton teaser me m'est l'eau a la bouche!<br /> <br /> xox
M
Je viens d'admirer les aperçus de Virginie... Les tiens sont tout aussi beaux !!! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !<br /> Bises
K
Your photography is fabulous and your pages so beautiful! Thank you so much for the inspiration. <br /> <br /> Votre photo est fabuleuse et vos pages si beau! Merci beaucoup pour l'inspiration.
C
Je vais surveiller la sortie!
Publicité
Archives
Publicité