Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
4 juillet 2009

Excitation!


Ca y est, les vacances ont démarré pour de bon, les enfants sont tellement contents qu'ils en sont tout excités. Nous avons commencé à fêter tout ça hier soir en allant voir "L'âge de glace 3", un bon moment malgré une salle pleine à craquer et une température presque étouffante.
Mais on ne va pas se plaindre, ça c'est sur, pourvu que ce beau temps nous suive jusqu'à la fin des vacances.
Et juste pour illustrer l'état d'excitation de mes petits singes, voici une page avec un morceau de papier de la dernière collection d'Anna Griffin; ils sont tout simplement divins!!! Et comme je voulais vraiment accentuer ce petit grain de folie qu'on voit dans leurs yeux, j'y ai ajouté des petites touches de rouge.
Ca promet des vacances bien mouvementées tout ça, parce que là, sur ces photos, vous ne voyez pas le petit dernier, mais il est tout autant excité !

1a_copie

aper_u

Papiers Anna Griffin et Colorbök, brad singe SassafrassLass, étiquette "this moment..." Elle's Studio, tampons October Afternoon et 7Gypsies, fleur bleue et brad argent Stampin'Up!, die cut tab Quickutz, punch bordure EK Success.

Pour ce qui est du programme de la rentrée pour les ateliers, je vous transmettrai tout ça cette semaine! Encore un tout petit peu de patience.

Bon week-end et bonnes vacances à ceux et celles qui le sont!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une page parfaite.
H
très belle page.
V
il est joli.
V
c'est génial!!
A
superbe!!
Publicité
Archives
Publicité