Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
27 juillet 2009

Page exemple dictée Juillet

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont participé à cette dictée, je me suis régalée en découvrant chacune de vos pages toutes si différentes les unes des autres ; les personnalités de chacune arrivent à transparaitre même à travers une dictée.

Bravo également pour l'effort fourni et votre patience car cette première dictée était loin d'être si facile que ça, pas très sympas pour débuter, mais vous vous en êtes toutes très bien sorties. Pour celles qui n'ont pas encore été voir, je vous conseille d'aller ici, de bien belles choses à découvrir! et je pense qu'en participant à une dictée on est encore plus curieuse de voir ce qu'ont fait les copines!

Voici donc ma version, pas très C&S, mais c'est tellement sympas de sortir de ses petites habitudes! Vous pouvez retrouver le sketch de la dictée de juillet dans le centre créatif de Scrapdeco, plus exactement ici.

              PageDictee_Sdagan_Juillet09

Papiers Colors Conspiracy, book plate Togga, étiquette My Mind Eye's, die cut Quickutz, brads Pink Paislee, punch bordure Fiskars, polices Didot et Bickham. 


J'espère que cette première dictée vous aura plu car je vous attends dès lundi prochain avec la prochaine, un color blocking tout simple donc aucune excuse pour celles qui ont buté sur la première. En voici un petit aperçu.

                        Teaser_Sdagan_Ao_t09

                                     Très bonne journée à vous tous!

                                           et surtout n'oubliez pas le rendez-vous de lundi, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve votre blog génial.
V
Waouw...là, j'adooore!!! Les photos, la mep, les papiers...un p'tit bijou cette page!!!<br /> A+
S
pas facile de métriser le C&S.... pour moi, c'est IMPOSSIBLE!!! mais je ne sais pas comment tu fais pour, à chaque fois, faire une petite merveille de tes réalisations!!! tout est parfait!<br /> bravo et bisous
C
Merci Stéphanie pour tes explications claires et simples qui m'ont permise de réaliser ma 1ère dictée (un peu à ma façon je dois l'admettre mais au moins j'ai essayé)lol !!<br /> gros biz
S
je ne vais pas souvent sur scrapdeco car j'ai peu de temps à moi mais le sachant, je vais essayer de faire la dictée.<br /> J'ai commencé à mettre de côté des petites idées de page...
Publicité
Archives
Publicité