Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
13 avril 2009

Kit Avril Scrapdeco

1

J'espère que vous avez passé un très bon week-end de Pâques avec toute la famille, que vous avez profité des jardins et de tout ce qui s'y cachait sans exagération...

Et après un bon week-end de gourmandise, voici venu l'heure du kit Scrapdeco!!!! Un moment que j'adore partager avec vous car c'est aussi l'occasion de voir le travail de toute l'équipe; et croyez moi c'est que du bonheur, allez voir ici, c'est un conseil, vous ne serez pas déçues!

Quand j'ai vu ce kit, je me suis dit, mais par où vais-je commencer? Et le première idée qui me soit venu, ce sont des pochoirs. Comme je voulais faire une page garçon et qu'il n'y avait que des fleurs, il me fallait un autre embellissement. Alors, je l'ai fait maison. J'ai découpé le 7 dans le bazzill craft et j'ai ajouté un bazzill orange derrière. J'ai répété l'idée sur la 2ème page avec une couronne, quelques petits boutons et de la couture pour ajouter de la matière et le tour est joué! Le craft est vraiment un papier particulier, il donne une autre dimension, un côté vieilli que j'adore.

stephanieD_creaDT_avril1_2009_      IMG_3049

stephanieD_creaDT_avril2_2009_    IMG_3072

Et voici la page pour Caro car ce mois-ci, pour le kit d'avril, nous avons décidé de scrapper les photos d'une autre muse, plutôt sympas comme idée, non? C'est un swapp entre muse. J'espère que cette page te plaira Caro, en tout cas je me suis vraiment amusée à la faire et tout est venu si naturellement que ce fut presque trop court!

stephanieD_creaDT_avril3_2009_     IMG_3074

  stephanieD_creaDT_avril4_2009__copie   IMG_3059

J'espère à nouveau que ce kit vous aura plu et que vous y trouverez quelques idées à piocher. Et comme je l'ai bien souvent dit avec celles que j'ai pu rencontrer sur le salon, le clean évolue beaucoup de mon côté et je prends de plus en plus de plaisir à remplir mes pages. J'espère que les fans du clean ne m'en voudront pas... De toute façon, l'essentiel étant qu'elles me plaisent et c'est de plus en plus le cas; on se cherche aussi dans le scrap et on finit par se trouver avec de la patience.

Très bonne journée ensoleillée!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces réas sont magnifiques !!!!!
N
Elles sont magnifiques !! J'adore l'évolution de ton scrap, c'est de plus en plus magnifique !! A chaque fois, on se dit que ca ne peut pas être plus beau et à chaque fois, on est surpris de voir qu'il peut y avoir plus beau !! Et en plus d'en mettre plein les yeux, il donne envie de scrapper !! Rhooooo il est trop tard pour que je m'y mette !mdr Mais dès demain, je tente les pochoirs cousus, je sens l'inspi revenir ! Merci à toi !!<br /> Bisous
P
Superbe pages!!<br /> Elles sont superbe!!<br /> bizouuu<br /> Piou:)
L
Superbe, chaque réa est une petite merveille et un enchantement pour les yeux: merci de nous faire rêver, c'est trop beau!
S
Ces pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! Quel talent !
Publicité
Archives
Publicité