Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
31 mars 2009

Jonglage

... avec plusieurs projets car bien souvent, tout arrive toujours en même temps.

Tout d'abord, j'ai reçu les nouveautés Colors Conspiracy de Maya, juste EXTRA avec des couleurs toutes douces et tendres, à utiliser aussi bien pour des filles que pour des garçons. L'équipe a déjà réalisé quelques petites merveilles, je vous conseille vraiment d'aller voir. Mes doigts ont déjà testé tout ça avec une petite page pour une surprise dans le prochain numéro d'Esprit Scrapbooking.
Ensuite le kit d'avril de Scrapdeco, également une pure merveille, on ne sait pas par où commencer tellement il est BEAU !!!!! Allez voir ici, vous jugerez de vous-même. Une page est déjà finie.
Et puis trois albums du défilé de mode qui a eu lieu vendredi 20 mars sont en cours. L'équipe était la même que la dernière fois, sauf que cette fois-ci j'ai réussi à prendre les enfants en photos d'où un album collection printemps-été 2009 enfants terminé. Un sur trois, c'est déjà pas mal, un petit aperçu avec une photo d'introduction.


13


Et pour finir, je serai samedi et dimanche au salon Version Scrap à Paris au Parc floral de Vincennes et plus précisément sur le stand de Béa d'Esprit Scrapbooking. Si cela vous intéresse, j'aurais quelques exemplaires de notre livre à vendre et si vous le désirez une petite dédicace en prime. Je serai ravie de vous rencontrer et de surpasser ma timidité avec cette grande épreuve. J'attends vos visites avec impatience pour celles qui sont de la région et entre nous, il y aura des exemplaires du livre à gagner au cours de ce weekend. 
Ce sera également l'occasion pour moi de venir voir mes parents et aussi de zieuter toutes les nouveautés sur les stands et faire de belles rencontres comme celle de Béa que je ne connais que par mail. Tout ça sur un weekend!!!! J'ai bien hâte!

10

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne journée à tous et toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
{
J'ai été enchantée de te rencontrer hier sur le salon. Merci encore pour la dédicace et bravo pour ce beau livre, que j'ai déjà dévoré en entier! <br /> Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.<br /> <br /> Deb
C
Merci pour la dédicace et pour avoir pris le temps de discuter!<br /> le livre est super!! j'adore et je ne regrette pas mon achat!!<br /> Bises
M
un petit moment de rencontre sur le salon, une gentille dédicace sur le livre que je viens d'acheter, un petit plaisir. Merci beaucoup. <br /> Le livre je l'ai feuilleté sur le trajet du retour, un bonheur et une envie pressante de m'inspirer des pages vues...<br /> Bravo pour tout, vos réas, le livre et les messages du blog !<br /> Au plaisir !<br /> Marie-hélène
L
... j'aime beaucoup ce que vous faites ... c'est simple ... beau et efficace ... bravo ...
C
alors peut-être à dimanche... je serais ravie de te rencontrer !
Publicité
Archives
Publicité