Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
29 juillet 2009

Des couleurs!

L'été donne vraiment envie de faire exploser les couleurs sur les pages, de mettre plein de peps et de bonne humeur et c'est pas si facile car on ne sait pas où s'arrêter finalement. Du jaune, pas de jaune, du rouge, pas de rouge? Et puis zut, je mets tout! Et voilà le résultat, une page qui m'a bien amusée et sur laquelle j'ai testé du nouveau matériel : l'alphabet Diesel de chez Quickutz et la Slice de Making Memories ( le mot "enjoy"). J'aime beaucoup les découpes, toutes les formes de découpes, surtout celles qui ne se font pas manuellement ! c'est tellement facile et la finition est impeccable!

Une fois de plus, c'est un vrai casse-tête de scanner des pages avec du volume, je m'arrache les cheveux à chaque fois, c'est à vous décourager du format 30*30! et je ne suis pas plus douée pour photographier une page.

           Water

 IMG_5793_copie        IMG_5787_copie

Papiers American Crafts et Stampin'Up!, enveloppe 7Gypsies, tags Creative Cafe, tampon October Afternoon, brad American Crafts et Making Memories, sticker looking glass Making Memories, ruban May Arts, oeillet We R Memory Keepers, découpe Slice Making Memories, alphabet Diesel Quickutz, punch étoile Fiskars.


Pour ce qui est des ateliers de scrap, Fatou, je ne peux pas te répondre car je n'ai pas ton adresse. Je t'attends par ici : Stéphanie.dagan@wanadoo.fr.

Très bonne journée ensoleillée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci<br /> <br /> celine<br /> <br /> voyance gratuite serieuse - http://www.mon-site-voyance.com
S
Bonjour, <br /> <br /> j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.rosie-voyance.com
Q
Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
B
Tres beau blog, felicitation ;o)
S
Une très bonne idée,<br /> c'est très sympa avec ces couleurs<br /> pastels...<br /> Jul.
Publicité
Archives
Publicité