Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
5 juin 2008

Incognito

Comment se fait-il que le temps passe si vite! Plus on en fait, plus on veut en faire et plus on se donne des objectifs bien au dessus de nos limites. Tout ça pour dire que mon mari m'a donné la responsabilité d'aménager un site marchand depuis bien 6 mois. Je n'avais toujours rien entrepris jusqu'à hier quand subitement, j'ai eu le déclic.
Donc, hier, je prenais en photo Oscar et Clémentine pour réaliser une bannière pour ce site (encore à l'état d'ébauche car plutôt difficile à paramétrer) et Eugène s'est senti un peu à l'écart. Son papa lui a donc mis les lunettes sur le bout de son nez et monsieur a pris la pause très fier durant au moins 5 minutes ce qui est vraiment un exploit. Je me suis régalée en essayant bien sûr de ne pas tomber dans un fou rire, car il nous a bien fait rire notre petit lutin avec son petit regard coquin et son grand sérieux!



Lunettes   Lunettes2

 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les photos sont superbes, bravo de nous tous! Cela nous permet toujours d'admirer les cousins et de savoir ce que vous faites.<br /> Bisous de nous tous du Cameroun
T
J'adore!! Il est trop chou...
V
quel farceur et charmeur ce petit Eugène, lol<br /> il est à croquer
G
Excellentes !! LOL
H
Excellentes ces photos... Quel look ce petit bonhomme ;-)
Publicité
Archives
Publicité