Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
3 juin 2008

Challenge Scrapdeco

C'est mon tour de poster le challenge Scrapdeco ce mois-ci. J'ai pris un plaisir fou à réaliser cette page qui a pour thème "le ton sur ton". Vous trouverez toutes les infos ici et je vous attends nombreuses pour ce nouveau défi!

Meilleurs_amis

Papiers SEI et Making Memories, papier découpé KI, stickers American Crafts, brads et sticker "great fun" Making Memories, polices Onyx et Century Gothic.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le thème! Je vais me laisser tenter pour le challenge. en tout cas, ta page est très belle
C
Pas évident le ton sur ton mais là c'est magnifique!
R
je viens de te découvrir et je suis fan de toutes tes pages<br /> j adooooooooooooore<br /> bravo
F
c'est génial cet effet ton sur ton, j'adore<br /> Page magnifique<br /> LA fée
M
Trop, trop belle!!!! magnifique challenge.... je n'aurai jamais osé... alors peut-être que je me lancerai ;-)
Publicité
Archives
Publicité