Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
13 novembre 2007

Photo du jour

Les jours de tempête, on arrive à entendre de notre maison le bruit des vagues. C'est assez impressionnant!
J'adore les éléments qui se déchainent et dimanche, plutôt que de rester tranquillement au chaud, je suis sortie affronter ces éléments avec une bonne doudoune et mon réflex. Les vagues ici font quelques mettre et même de la où je suis, elles ont réussi à mouiller les quelques curieux qui passaient; 1 minute de plus et j'étais trempée.


Jour_de_temp_te


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> Je viens de m'offrir une promenade géniale sur votre blog ! j'adore !!! <br /> Merci pour ces belles réalisations ...<br /> <br /> Valérie B
C
Ta photo est superbe, ça valait le coup de se mouiller un peu !
P
Tout comme Sandrine ... serait restée au chaud moi !!!! Mais faut reconnaite que cette photo est superbe ;o))
B
J'adore! J'adore la mer démontée! <br /> En vérité, je préfère la mer l'hiver à l'été (en plus y'a moins de monde), avec un bon gros pull et une gore-tex ... sans oublier le bon chocolat chaud après ... ou mieux: une bonne crêpe beurre/sel avec une p'tite bolée de cidre (bah oui, quand on est gourmande ... !!) <br /> Ton montage est PARFAIT, ce bleu est vraiment LA couleur qui met cette photo en valeur ... tu devrais en faire une page de scrap-papier, ça serait magnifique. <br /> ;o)
S
C'est impressionnant !<br /> WOW ! Tu es plutôt du genre courageuse toi, parce que perso avec cette tempête je me serais plutôt blottie bien au chaud ;-)
Publicité
Archives
Publicité