Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
27 novembre 2007

Des nouvelles

C'est plutôt énervant d'aller sur un blog pas souvent mis à jour. Pourtant, c'est pas faute d'essayer!
Je suis actuellement sur le kit de décembre, alors encore un peu de patience. Dès que j'ai fini, des petites cartes viendront ici, car j'ai une envie monstrueuse de rouge et de paillettes!
En attendant, je voulais remercier le site Crée-attitude de m'avoir insérée parmi ses blogs favoris, catégorie "Branché du Papiers" (j'ai découvert ce lien en consultant mes stat). Je suis d'autant plus flattée que je compte bien aller à ce salon et pas toute seule (coucou et gros bisou à celle qui se reconnaîtra!). J'ai bien hate!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey, en effet c'est énervant un blog qui n'est pas mis à jour mais ce n'est pas moi qui vais te réprimander alors que je fais pareil ;-))))<br /> <br /> J'ai vu un aperçu d'une de tes réas via la rubrique "kits mensuels" sur SCRAPDECO!!! ça fait pétiller les yeux, c'est de toute beauté!!!!
B
Désolée pour les deux fautes finales de mon message!
B
Je passe quasi tous les jours sur ton blog puisqu'il fait partie de ma petite liste de blogs ... si ça peut te rassurer, il y a pas mal de blogs qui ne sont pas mis à jour aussi régulièrement que le tien!<br /> N'empêche que j'attends impatiemment de voir tes nouveautés!! ;o)<br /> (Félicitations pour créé attitude, ils ont bon goût sur ce site puisqu'il ton consacrée, tu le mérites !!)
V
j'ai hâte de voir tes réas avec ce kit et je parie que tu fais partie de celles qui ont craquées sur le glitter, non???????<br /> félicitations pour cette promotion chez crea attitude, bisou et à bientôt ;-)
Publicité
Archives
Publicité