Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
10 novembre 2007

Défi n°16

J'ai expérimenté il y a quelques temps les paillettes pour un projet et j'ai été convaincue par le résultat.
Pour ce défi 16, je vous propose donc de sortir tous vos embellissements qui étincellent, mais pas qu'un peu!

Carte_brillant

Papiers Basic Grey et Making Memories, Stickers brillant Making Memories, chipboard Maya Road, paillettes et ruban inconnu.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et comment colles-tu toutes ces paillettes?
M
Comme le dit Muriel... tu as su donner envie d'acheter des trucs qui brillent même si jusque là je disais "Bouh.... oh, non! Jamais!". C'est ça le talent ;-)
H
Des merveilles tes cartes Stéphanie ! J'adore... tu m'as même donné envie d'ajouter à ma dernière commande des trucs qui brillent (parce que je n'en avais pas encore jusque là).<br /> <br /> Bisous
S
C'est juste sublime !!!
V
c'est du plus bel effet tes cartes, j'adore<br /> très class, raffiné, j'adore
Publicité
Archives
Publicité