Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
19 mars 2007

Les premières

Quelle excitation de découvrir ses premières réalisations aux côtés de celles de Mélanie, Séverine et Valérie! Si vous n'avez pas encore été voir, alors je vous suggère d'y jeter un oeil pour découvrir toutes ces merveilles.
Un petit aperçu avec cette page.


Robe stephanied_creadt_mars2B

Kit Scrapdéco de mars composé de papiers Sassafrass, stickers mousse American Craft, fleurs Doddlebug, et encore d'autres choses à découvrir ici


Publicité
Publicité
Commentaires
A
La robe et la petite fille sont adorables :)
L
j'adore tous ce que tu fais. bravo sur ton blog je suis comme dans un mag de bonbons : une gosse!
S
Fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai découvert tes oeuvres il y a quelques temps par l'intermédiaire du site des Sisters (Séverine) et je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout depuis que j'ai vu tes pages sur 2Peas et sur Scrapdeco. Et dire que je ne savais pas encore que tu avais un blog ! C'est pas Dieu possible, ça ! Ca y es installée dans mes favoris et je vais être à l'affût de tes News. Bravo bravo encore pour les couleurs de cette page, pour les fleurs qui dessinent le "O", pour ta Clémentine si pétillante...
G
Cette page est absolument adorable !...<br /> L'angle des photos est parfait, et cette envolée de robe et de couleurs tendres est tout à fait géniale !...<br /> Superbe !
P
MAGNIFIQUE ;o)) Tant la page que Clémentine, la robe et les photos !! Superbe ;o))
Publicité
Archives
Publicité