Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
18 mars 2007

Que c'est bon

De rentrer chez soi!
Une semaine de vacances à la montagne avec les 3 monstres et un mari complètement accro du ski devrait me ravir. Et oui qui refuserait de partir respirer le bon air frais de la montagne avec ses petits anges, de leur faire partager le gout de la glisse, de les emmener tous les jours aux cours de ski avec tous le mattos sur le dos du bas de la station jusqu'en haut, de se lever très tôt le matin parce que lorsque le premier a ouvert l'oeil, il réveille tous les autres! MOI! Bon j'exagère, mais juste un peu.
Je tiens à remercier ma belle-maman et mon homme pour leur incroyable patience car j'ai été, on peut le dire, un peu stressée et stressante. A tel point que j'ai eu un torticolis dès le premier jour; un peu gênant pour skier d'autant plus que j'avais oublié ma combinaison (oubli inconsciemment volontaire je pense). Autant de signes m'incitant à ne pas aller sur les pistes. Mais avec un mari têtu comme le mien, je n'y ai pas coupé, et j'avoue qu'avec le soleil, je me suis un peu réconcilier avec le ski.
Donc me voici de retour saine et sauve!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon retour parmis nous<br /> alors pas de genoux abimés cette fois, tant mieux<br /> j'espère que malgrès ton stress tu as apprecié ton séjour et surtout repris goût au ski
S
Ravie de te retrouver parmi nous saine et sauve ;)<br /> Haha, l'oubli de la combi, c'était bien joué ! (même si celà n'a pas marché ;))
D
Je pense que tu as du faire de belles potos, à quand les pages?
N
bon retour parmi nous !!
Publicité
Archives
Publicité