Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
21 mars 2007

Oeuvre mystère

Je vous avais parler lors d'un post précédent d'une réalisation qui m'avait pris énormément de temps. Avant de découvrir le scrap, je me suis cherchée pas mal de temps dans tout ce qui pouvait être manuel et notamment dans le dessin. Je suis allée pendant deux ans à des cours qui étaient plus une garderie pour maman voulant être au calme que des cours de dessin purs et durs. Et durant ces deux années, je me suis acharnée sur ce dessin; j'ai passé toute ma grossesse (Clémentine) sur ce tableau et j'avoue avoir voulu abandonner à plusieurs reprises, mais la prof a insisté et m'a encouragée à le terminer pour qu'il puisse être exposé lors du vernissage de fin d'année. Et dans la précipitation, c'est sur la fin du tableau, que j'ai le mieux dessiné et pris le plus de plaisir. Je pense reprendre un peu le dessin, et surtout la pastel que j'adore, mais pour des réalisations plus abstraites ou moins soignées. Un jour où j'aurais plus de temps...

pastel


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement magnifique ! Tu as vraiment beaucoup de talent y'a pas a dire !
C
C'est très beau!!ne t'arrêtes surtout pas de dessiner.
V
Superbe Stéphanie, superbe<br /> ce dessin est magnifique et tu métrises la technique du pastel à merveille ça valait le coup de continuer
A
WOW ! Broderie, scrap, photo, dessin........ C'est quoi la prochaine surprise ???<br /> <br /> En tout cas, c'est sublime !
V
Wahou, je suis impressionnée. J'ai fait aussi du pastel et je me rend compte de la difficulté. Mais tu as des doigts en or.Tout ce que tu fais est superbe(broderie,dessin,scrap,photo...). Je vois que nous avons bcq de goûts en commun ...sauf peut-être la passion du ski (mais à ta décharge nous n'habitons pas la même région)<br /> Bravo<br /> Véro
Publicité
Archives
Publicité