Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
21 février 2009

Aperçu

La couverture est pratiquement finie ; j'attends de revenir de vacances la semaine prochaine pour entamer l'intérieur. Et je vous conseille durant ce temps de venir vous promener par ici, on ne sait jamais... un petit mystère pourra y être dévoilé... Je ne vous en dis pas plus, je programme ce fameux message pour les jours à venir.


1bis

Très bon week end à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Haha je vois que tu as été rapide et que tu as déjà scrappé tes fameux papiers ! Bravo j'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> ***Orion***
H
Et bien, tu n'as pas tardé à utiliser ces jolies choses... La couverture est terrible... mmmhhhh... vivement la suite. <br /> <br /> Bonnes vacances, profitez bien.<br /> Gros becs.
C
Déja rien que la couverture donne envie d'en voir plus ... alors j'essaie d'imaginer l'intérieur...Je me réjouis de revenir sur ton blog pour connaître et voir la suite. <br /> <br /> Bisous
M
Elle est superbe la couverture de ce mini ! J'ai hâte de voir l'intérieur...<br /> Bonnes vacances !
S
oh chouette chouette chouette, une surprise!<br /> Je me réjouis!<br /> <br /> Ton mini s'annonce superbe! je me réjouis d'en voir plus!<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité