Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
23 février 2009

Annonce officielle

Voici maintenant un an et demi que ce projet a commencé ; un projet qui a réuni une belle équipe composée de Pascale, Sandrine, Virginie et moi. Un projet dont les réalisations sont finies depuis si longtemps (6mois environs) que j'ai pour ma part déjà oublié à quoi ressemblaient certaines de mes pages. C'est donc avec beaucoup d'excitation que nous attendons de voir ce livre entre nos mains et de contempler ce travail pour lequel nous nous sommes beaucoup investies.
Ceci n'est pas la couverture, juste quelques aperçus de nos réalisations pour vous donner une idée du contenu et parce que je sais que les sneak peak sont des choses vraiment terribles qui donnent envie d'en voir plus... J'espère tout simplement qu'il vous plaira et que vous y trouverez tout plein d'idées.


 13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien je suis comblée! Mon homme me l'a ramené et je tiens sincèrement à te féliciter, c'est une mine d'idées et de merveilles!
S
Trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au Salon du Livre, à Paris, ce matin et je me régale !!!
O
ah chouette une bonne nouvelle.. un livre c&s<br /> j'irais en librairie le zyeutter et certainement l'acheter<br /> félicitation pour la sortie
O
C'est vraiment super.<br /> ça y est je l'ai déjà commandé (précommande). Mmm je vais me régaler....en attendant faut que je sois patiente.
M
un grand bravo à vous 3 pour ce livre que j'ai très envie de tenir entre mes mains :)<br /> <br /> plein de bises et à bientôt !
Publicité
Archives
Publicité