Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
30 août 2008

le calme avant la tempête

J'ai retrouvé ma petite Clémentine aujourd'hui, il ne me manque plus qu'Oscar. Je les ai vus en coup de vent durant toute les vacances. Curieusement, je me suis sentie un peu déprimée cette semaine, sans vraiment savoir pourquoi, motivée pour rien, ni même pour du scap. Et je viens de me rendre compte en récupérant Clémentine qu'en fait ils me manquaient mes petits loups. Je suis contente de les retrouver près de moi.
Et puis il y a comme cette pesanteur avant l'orage,vous savez... Mardi sera le début de grands changements, une nouvelle école pour les enfants, des trajets en voiture pour les accompagner et un petit dernier qui fait aussi sa rentrée. Ca aussi ça me fiche un coup! Eugène a passé sa dernière journée hier chez sa nounou et maintenant le voici embarqué dans le cursus scolaire! Il n'ira que le matin car c'est une classe de tous petits adapté à leur rythme, mais je sens qu'il va grandir bien vite mon tout petit.
Et pour l'occasion, je lui ai confectionné un petit sac pour y mettre son doudou (une des nombreuses choses indiquées sur la liste des fournitures). J'ai trouvé le modèle sur le blog de Melissa Deakin (dont je suis fan) blog que j'ai découvert grâce à Séverine. C'est un peu une variante du modèle initiale que vous pouvez trouver ici.


                                                    IMG_7788

Sinon, pour soigner cette petite déprime quoi de mieux que de se faire plaisir! J'ai craqué pour des encres. Etant donné que je n'en avais pas et que les tampons me font véritablement de l'oeil, me voilà parrée d'une large gamme de couleurs. 

                     IMG_7763  IMG_7769

J'ai également craqué pour du glitter extra fin que j'ai trouvé dans un magasin près de chez moi; un glitter idéal pour le tampon également.
Ben si avec ça, l'inspiration ne vient pas, c'est qu'il y a vraiment un problème!

Mais avant toute chose, la priorité N°1 = préparer mes affaires pour l'ISW, cela commence à devenir vraiment urgent!!!!

Bon week-end à toutes et tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement çà fait tout drôle quand la maison est vide il ne me reste pourtant plus qu'une grande de 16 ans mais moi aussi quand elle est partie ce matin j'avais aussi le moral un peu en vrac il faut reprendre le train train un peu de scrap te fera sûrement du bien<br /> Sylvie
M
hi!<br /> i adore your blog and your work so much.<br /> i just wish i could read what you are writing.<br /> is there a way for me to convert your blog to english?<br /> thanks!<br /> you are such an inspiration and so incredibly talented!
A
Je suis vraiment contente de pouvoir te rencontrer à l'ISW !
M
Chez nous, il n'y a qu'Emilie qui a fait sa rentrée... et déjà ça fait tout drôle alors je n'imagine pas le jour où ils seront tous à l'école!<br /> Je me réjouis tellement de te rencontrer le week-end prochain!!!!!!
C
Ca s'appelle le blues de la rentrée ... Le temps qui court , qui rend les maisons silencieuses , et permet parfois aux mamans de scrapper ;-))) <br /> Bizz Chawette
Publicité
Archives
Publicité