Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
12 septembre 2008

Des nouvelles


C'est assez marrant le titre du post précédent, je savais que quelque chose allait me tomber sur la tête, mais de là à être clouée au lit pour l'ISW, on me l'aurait dit, je n'y aurai pas cru.
"Madame pas de chance" commence tout doucement à digérer cette mésaventure; je ne peux pas dire mes impressions car j'étais vraiment mal et dans un brouillard total... dans un état où n'importe qui n'aurait pas trop envie d'être vu. J'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose d'énorme pour lequel nous étions toutes très impatientes de venir.
Je n'en dirai pas plus parce que ça me fait mal au cœur tout simplement. J'espère que, pour celles qui y étaient, ce fut un week-end extraordinaire plein de belles rencontres et d'échanges. Mais, je ne me fais même pas de doute à ce sujet!
Merci au trio de choc pour ce week-end et merci à Rebecca, Belline, Line et ma super sister Virg (bravo pour tous tes exploits!)

Pour l'heure, je ne suis pas revenue les mains vides car Gene m'a appatée avec le prochain kit, celui d'octobre, la coquine! J'ai pas pu résister et je planche donc dessus. Les jours qui viennent vont passer à une vitesse vertigineuse et je crains de ne pas pouvoir vous faire partager beaucoup de choses si ce n'est peut être des photos et une petite nouvelle.

Pour celles qui se demandent ce qu'est l'ISW = Incredible Scrap Week end; c'était ce week-end en Suisse, il était organisé par Séverine, Valérie et Line et comptait 42 scrappeuses venues de France, de Belgique, mais surtout de Suisse.

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi je te bisouille, bien fort...voilà...<br /> <br /> Bisoudoux de Caro
M
C'est vrais que c'est pas de bol pour l'isw.<br /> j'espère que tu vas mieux et que ton moral est remonté!<br /> Je me réjouis de voir ce que tu nous prépare avec le kit d'octobre^^.<br /> Bizzzzz<br /> murielk
L
C'était vraiment pas de chance, j'était toute triste pour toi, mais je suis contente de voir que tu vas mieux... on se rattrapera une prochaine fois. Plein de gros bisous.
R
J'ai été si contente de faire ta connaissance mais si déçue pour toi de te voir si mal... je suis contente de voir que tu vas mieux maintenant... Merci encore beaucoup pour la arte qui m'a ait très plaisir; je la garde précieusement... Bisou et je te souhaite le meilleure.
S
Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas pu profiter de ton week-end!<br /> Mais je suis contente de savoir que tu vas mainteant vers le mieux!<br /> Je t'embrasse très fort!<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité