Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
11 décembre 2007

Bonus

L'appel de ce petit bout de feutrine a été plus fort. Cet album de 15 par 5cm servira à regrouper des minis photos représentant les meilleurs shoots de Noël.
Voilà, et j'aurais utilisé ce carré de feutrine jusqu'au dernier centimètre carré!

Mini_feutrine_kit_d_c


Je ne colle pas le papier sur la feutrine, le papier est cousu sur la feutrine; c'est le meilleur moyen à long terme pour que celui-ci tienne.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, il me semble avoir lu cette astuce de plutôt coudre que coller sur la feutrine quelque part .. dans ton livre je crois !
P
Très original!!!!
H
C'est tout simplement magnifique... <br /> <br /> Et une de plus sous le charme ;-)<br /> <br /> Bisous
S
C'est une excellente idée Stéphanie et parfaitement réalisée une fois de plus : je suis sous le charme ;-)
M
Trop forte Stéphanie!!!! J'adore!!!!!
Publicité
Archives
Publicité