Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
10 décembre 2007

Kit Décembre Scrapdeco


Un kit sublime à venir découvrir ici ainsi que toutes les merveilles que mes co-muses vous ont concoctées. De la magie plein les yeux!

Kit_d_cembre_copie

Kit_d_c1

Pour la carte, je me suis inspirée d'une carte de Leah Fung dans le livre "A Season Of Joy", j'ai trouvé l'idée des petites cases à cocher excellente.

Et pour clôturer, des pages !

kit_d_c_LO


Juste un petit mot pour dire Bravo à celles qui nous préparent ces kits à chaque mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'apprécie de plus en plus le clean and simple et c'est un régal de découvrir tes pages!
I
beau beau beau... un régal! <br /> merci,<br /> isa
H
Y'a pas à dire... Tu es mon idole du scrap !!! J'aime tout tout tout... et je dirais même plus TOUT !
P
Dsl .. je pensais avoir laissé une com par ici .... Toutes tes pages sont sublimes : de pures merveilles !!! Bizzz
C
Splendide !! Il m'avait bien semblé avoir vu ta première page (qui est une merveille) en page d'accueil de Scrapdeco depuis un petit moment .... et je cherchais de qui elle pouvait bien être !!!??? <br /> ......Maintenant je sais !!!!!<br /> Félicitations pour toutes tes réalisations !!!!
Publicité
Archives
Publicité