Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
13 mai 2007

Et on en parle encore!

Et oui, ce week-end méritait bien une page, c'est chose faite! Tout vient du kit fourni durant le week-end à part  le tag dans lequel j'ai mis la photo.

Concours_ISW

Journaling en gris clair : une valise toute neuve de marque garantie 3 ans pour être sûr qu'elle ne me lâche pas sur le quai de la gare avec mes fromages, mes petites culottes et mes scrapbidules.
Sorry pour le scan un peu de travers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La mise en page est top, la sensation d'avoir vécu ce moment avec toi intact. Tu as vraiment un talent incroyable !
C
J'adore ta page ça reflète bien l'ambiance du week-end ! <br /> En plus j'ai été ravie de faire ta connaissance et de scraper un peu en ta compagnie.<br /> <br /> A bientôt sur le forum, bisous.
S
Absolument MA-GNI-FIQUE !!! Pour reprendre les termes des cops: design génial, petits textes supers, bonne idée d'avoir utilisé le kit exclusivement pour cette page et ooohhh merci de parler des p'tites belges sur ta page. C'est trop mignon.<br /> Ce qui est drôle c'est que j'ai commencé hier soir une page sur Lily et ses lunettes dans les tons roses et la structure du design est assez semblable ;-)) Je la posterai jeudi !<br /> En tous cas, tu es hyper talentueuse et ce fût aussi un réel plaisir pour moi de te rencontrer;.
V
superbe page scrapsister et tu vas rire car pour faire la mienne j'ai aussi utilisé le kit mais pas dans son intégralité<br /> c'est superbe
S
Excellent !!!!<br /> J'adore ces couleurs, ce design et tes petits commentaires complètement adorables !<br /> Bon, ben, j'ai plus qu'à me rendre à 20 crops pour perdre mes kilos superflus ;)
Publicité
Archives
Publicité