Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
16 mai 2007

Petit défi entre amies!

Merci Hopela d'avoir pensé à moi pour ce défi qui va en dire long sur nous. J'ai fait le tour de vos photos et je dois dire que je suis la plus mauvaise élève.
Conclusion : faire du C&S ne veut pas forcément dire avoir un bureau C&S. Photo prise à 9h30 ce matin.
Ohhh! j'ai quand même honte de vous le montrer, mais bon, je joue le jeu. Est-ce que j'ai besoin de vous dire que je n'ai touché à rien?
Petite précision : ce bureau est en instance de grands rangements d'où cette impression de cataclysme ; promis une photo des transformations sera mise en ligne.


IMG_5138

A mon tour, je lance ce défi à : Séverine, Valérie.
J'ose m'adresser à nos organisatrices de choc, oulala!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je déménage...j'adore cette piece de rêve...
H
Ben dis donc je vois que ça s'amuse bien ici ^^
H
Wouahhh... moi je l'adore ta scraproom... tout est bien organisé... Et quand on scrappe, forcément on fait un petit peu de désordre... <br /> <br /> Et j'adore le mur vert... je ferais bien pareil chez nous... un mur chocolat, un mur vert.
M
Ca c'est un bureau où il y a de la vie !!! C'est excellent !
É
Ah mais moi sur ma photo tu ne vois pas ce qu'il ya de chaque côté c'est pire!!!!!
Publicité
Archives
Publicité