Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
12 avril 2007

Hello !

Comment se fait-il que déjà plus d'une semaine s'est écoulée depuis mon dernier post!
C'est horrible comme le temps passe vite. Et pour me rattraper de cette longue absence, une page réalisée cette après-midi avec beaucoup de douceur car pas trop envie de couleurs criardes.


Douceur


Papier BG, rubons AC et 7 Gypsies, fleur tissus et Tab métal MM, brad diamant AL, perle MM


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me réconcilie avec les fleurs sur cette page !
D
J'aime beaucoup cette page...elle est tellement douce et zen...Un vrai bonheur pour les yeux...
S
Quel bonheur de venir sur ton blog et de découvrir la douceur de tes pages ! Un vraie bouffée d'air frais !
S
J'adore cette association de couleurs, que c'est doux....mmmmhhhh, j'aime cette page!
V
que cette page est jolie et tendre, j'aime la doucer qui s'eb dégage et ton design est encore une fois impeccable, superbe<br /> reviens nous vite avec d'autres pages
Publicité
Archives
Publicité