Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
1 avril 2007

Joyeux poisson d'avril!

poisson_d_avril


J'ai juste fait croire à mon DH (qui venait de se lever) qu'il y avait un énorme rat sous le meuble de salon et au moment de regarder dessous, après s'être équipé de la tête au pied,  j'ai fait un gros WOUAAAAAHHHHHH dans ses oreilles. Réveil garanti, j'ai cru qu'il allait toucher le plafond! Je l'ai bien eu sur ce coup ci, ouais, j'suis fière de moi!!!! Mais il me regarde avec un air malicieux maintenant; attention à la revanche du DH...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahah ! Alors ? cette revanche ? Tu as eu droit à un joli poisson toi aussi ? ;)
H
lol ! Excellent ! Tout marrant le poisson ^^
P
Ah, ah .... quelle bonne blague !! On s'amuse bien je vois ;o)) Mignon ce petit poisson !
Publicité
Archives
Publicité