Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
10 février 2007

Des petites cartes pour...

mon cousin et ma cousine qui se sont mariés l'année dernière (pas ensemble!) au moment où Eugène est arrivé (j'ai raté deux belles occasions de m'amuser). Donc avec beaucoup, beaucoup de retard, je leur envoie cette petite carte.

cartes    d_tails_cartes

Juste du bazzil, des ronds de feutrine, des boutons de nacre et une touche de couture. Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ces cartes toutes en simplicité et originales en plus ! J'aime beaucoup !
N
Waouuu, c'est superbe!!!!<br /> Dis-moi comment as tu caché la couture derrière?
S
j'adore!
A
Simple, mais très jolies. Pas besoin d'en faire plus, non ?
S
Splendide ! si tu permets, je copiterai l'idée de ces ronds de feutirnes cousus !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Publicité
Archives
Publicité