Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
16 février 2007

Mon Mac à moi!

Petite interruption momentanée dûe à des changements informatiques. Mon mari a eu la merveilleuse idée de prendre un Mac (je l'adore!) meilleur selon lui pour la gestion des photos et pour la convivialité de l'engin. Je n'ai rien demandé moi, j'étais très bien avec l'autre, qui mouline, certes, mais qui marche. Résultat : rien n'est compatible (et surtout avec Canon), d'où un temps monstrueux perdu sur internet pour rechercher les bons drivers. Mon scan ne veut pas entendre parler du Mac ou bien c'est l'inverse donc je suis obligée de m'envoyer mes pages scannées du portable au fix (génial non?). Mais, à part cela, c'est vraiment génial au niveau du gain de place (tout est dans l'écran) et pas de bruit infernal de ventilo (non, non, je ne suis pas une maniaque du bruit...). Voilà les dernières news.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Berk du mac, bon étant graphiste je suis obligé normalement de bosser dessus mais je préfère le pc c'est comme ça, maintenant que je suis dans une nouvelle boie je bosse sur pc et c'est le pied :).<br /> A part le problème de virus qui se résout rapidement en installant un antivirus, pas de problèmes de drivers etc ;), sinon rien à redire ton blog est toujours aussi attrayant ;), bonne continuation !
A
Oh dis donc, vous en avez du courage ! Etant habituée à aller sur des PC, je suis complètement perdue sur un MAC !<br /> <br /> Mais c'est certain que pour les graphistes et photographes, c'est le pied total !<br /> <br /> Bon amusement ;)
C
Allez courage, tu vas t'y faire, ceci dit, j'ai travaillé des années sur Mac et je continues à dire "pomme s"...même sur pc.
A
C'est certain que les MAC sont superbes...mais si il faut que tu reprennes tout en main. Dur, dur !<br /> Je découvre tes scraps, superbes.
V
pauvre Stéphanie, je compatie car il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir un matériel informatique " en panne " ou "incompatible"<br /> les DH ont toujours de bonnes idées ;)
Publicité
Archives
Publicité