Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
17 janvier 2007

Album vacances en travaux

C'est un album que j'ai commencé le mois dernier et qui est loin d'être achevé. Mon grand défaut : commencer quelque chose et ne pas le terminer (j'en ai un autre comme celui-ci qui attend sagement sur mes étagères). Je vous montre la couverture ce qui m'encouragera certainement à le terminer et à vous montrer son contenu.

Album_Houat

L'horloge imprimée sur le transparent est réalisée sur word, je me suis inspirée de celle d'Heidi Swapp.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tien justement je me demandais comment réaliser une horloge de ce style, je suis preneuse de l'astuce si tu lis ce commentaire ;)<br /> <br /> Bises.
C
Tu as un blog!!! super, je vais le visiter quasi quotidiennement!<br /> J'ai déjà eu plaisir à le découvrir (merci pour ta super recette, je viens à Dieppe quand tu veux pour en manger un morceau!!!)<br /> Quand à ce magnifique album, il faut absolument le continuer car le début est très prometteur.
A
Je découvre ton blog ... superbe ce que tu fais !!
É
Oups désolée pour la faute ! Elodie
É
et je pèse mes mots. Cette album est très prometteur ! je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> Elodie
Publicité
Archives
Publicité