Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
19 janvier 2007

Incorrigible

Oui, je suis incorrigible! Je ne devais pas scrapper aujourd'hui, condamnée aux travaux forcés, aux bilans comptables de fin d'année, aux déclarations et tout ce qui fait de ce métier une activité PASSIONNANTE!!! Toujours dans le papier, vous me direz.

Donc, voilà, je suis tombée sur ces photos et j'ai craqué, encore une fois.

Ce jour là, Clémentine m'a demandé de mettre Eugène dans sa poussette pour le promener. Un peu hésitante, j'ai dit d'accord et voyant Eugène tout à son aise dans la poussette, je me suis jetée sur l'appareil photo et je les ai mitraillés. Ce fut une bonne partie de fou rire et Clémentine s'est montrée d'une grande douceur.

poussette1

Papier Scenic Route, sticker 7 Gypsies, lettres métal MM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la mise en page, le journaling raconte bien le moment et on imagine très bien ce moment rigolo et émouvant à la fois !<br /> <br /> Bises.
M
tres jolie ! j'aime beaucoup l'echange de regard entre clementine et eugène :)
É
tout est tellement beau ! d'une grande douceur ! je suis une vrai "fan" je ne peux tous les jours faire un petit tour sur votre blog ! un vrai moment de bonheur à chaque fois !<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> Elodie
M
Cette page est splendide encore une fois. J'admire ta photo couleur : j'ai toujours beaucoup de mal à accorder mes papiers au photo couleur. Toi tu as réussi avec brio !
V
Que j'aime cette page, elle est toute douce et cette scène quotidienne, trop mimie<br /> tu as bien fait de scrapper, c'est une réussite mais maintenant il va falloir te replonger dans tes chiffres<br /> courage!!!
Publicité
Archives
Publicité