Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
30 décembre 2008

Du fil et des aiguilles


et aussi du lin, du velours et des satins; tout un tas de tissus achetés il y a bien longtemps au marché St Pierre à Paris en compagnie de ma maman; un lieu que je voulais voir depuis si longtemps, un lieu de rêve pour les couturières même si c'était un peu loin de ce que j'avais imaginé.
Vingt quatre petits carrés de 27 cm découpés dans chacun de ces tissus, de quoi vite perdre patience surtout quand certains d'eux montrent un certaine résistance à leur manipulation. Mais au final, la patience paye et je suis enchantée du résultat. J'avais envie de confectionner quelque chose de précieux pour ma Clémentine, quelque chose qu'elle gardera peut-être pour ses enfants, comme un héritage de famille.
Maintenant, il faut que je pense à mes deux gaillards car ils ont commandé également le leur mais avec "des couleurs de garçons" cette fois-ci !


1_11  IMG_1063

Voilà pour aujourd'hui et maintenant place à une pause cinéma; cette après-midi, nous allons voir "Histoires enchantées", j'en ai vu quelques extraits et ça m'a l'air vraiment très sympas.
Bonne journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli! tu as des doigts de fée !!
M
tout doux, tout tendre, félicitations !<br /> bonne année 2009 !
K
quel talent !!!
H
Wouahh ca me donne envie de rester sur le canapé avec un bon chocolat chaud !!<br /> <br /> c est doux et tres joli. C est tres beau<br /> <br /> Stephanei, je te souhaite d'excellentes fetes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
S
c'est ravissant et ça a l'air tellement douillet !<br /> <br /> bon réveillon Stéphanie et bonne année 2009 à vous tous.
Publicité
Archives
Publicité