Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
10 novembre 2008

Une Super journée!

C'est quand même beaucoup mieux quand on rencontre des personnes "pour de vrai" qui partagent la même passion que vous et en plus quand ces personnes sont Maya, Késia et Catcharlotte, c'est encore plus incroyable. Merci pour ce moment très sympathique passé en votre compagnie; je regrette juste qu'il ait été trop court!

J'ai pu découvrir également sur le stand de Maya une nouvelle collection de papiers et très d'actualité puisqu'ils sont aux couleurs de Noël! Je craque complètement pour le papier avec les petits sapins!
Donc voici des petites cartes pour vous donner un aperçu d'une partie de ces nouveaux papiers.


Cartes_No_l1

Cartes_No_l2  Cartes_No_l3  Cartes_No_l4

Vous remarquez les petits brads pailletés et bien ils sont 100% français car 100% Kési'Art! et il n'y a pas que cela à découvrir ...

J'ai également craqué pour des tampons Florilèges qui ont aussi des airs de fêtes. A découvrir sur des cartes à venir...Mais aussi et surtout j'ai craqué sur des petits bouts de tissus dont je ne sais pas du tout quoi en faire pour l'instant. A suivre également...

Et pour répondre à Candice, pour mon book of brush, j'ai juste imprimé la présentation du kit de chaque brush (la jaquette en quelques sortes) que tu télécharges en même temps que les brush. J'ai trouvé les "family, sweet, love et friend" sur Designers Digital exactement ICI.

Et je finis par un petit coucou spécial à Hime que nous avons également rencontrée sur le salon avec Virg et qui est une personne vraiment charmante, ce sont de simples échanges qui ne durent peut-être pas longtemps, mais ils font énormément plaisir.

La police utilisée pour les cartes s'appelle Fling et les labels ont été imprimés à partir d'un digikit de Jennifer Pebbles que vous pouvez trouver ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Steph pour ton petits plans Etiquettes, je les ai toutes achetées ;-)<br /> Bises
M
these are so gorgeous!<br /> wow!<br /> love them!
F
Je suis abonnée à votre blog, parce que j'aime beaucoup vos réalisations, mais alors ces petites cartes sont tout simplement parfaites et si mignonnes. Merci. Quelle chance d'avoir ces petits brads de Kesi art...<br /> Flo W.<br /> scrapetphotosdeflo.over-blog.com
M
C'est magnifique !!!!
R
Quelles sont jolies ces cartes...si fines tout en douceur... j'aime beaucoup!
Publicité
Archives
Publicité