Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
13 octobre 2008

Kit Octobre Scrapdeco

Un album en forme de cœur, ce fut vraiment pour moi un gros, gros défi et de loin le plus dur des mini albums que j'ai pu réaliser jusque là. Et pourtant, il est adorable ce coeur!!! Du coup, je suis sortie de mon color blocking et j'ai joué sur le côté romantique en ne faisant que des journalings sous forme de petites étiquettes et bandelettes. Vous pouvez aller voir l'intérieur du mini album ICI ainsi que les réalisations du reste de l'équipe créative, des réalisations aussi différentes les unes que les autres!


stephanieD_creaDT_octobre_2008_1A


stephanieD_creaDT_octobre_2008_2 stephanieD_creaDT_octobre_2008_4    stephanieD_creaDT_octobre_2008_3

1
 


Voilà, j'espère que ce kit vous plaira autant qu'à moi !

Et pour répondre à Désirée : je vois exactement ce que tu veux dire. Les Astucieuses, sur Scrapdeco, ont fait une fiche excellente sur les retouches Photoshop et ce sujet y est traité justement. Tu vas ICI , le flou artistique de l'arrière plan proposé par Maïna et Genmanou et la profondeur de champs proposé par Stéphanie Peron. J'y ai appris beaucoup de choses.

Sur mes photos, je ne fais pas ce genre de retouches car mon objectif s'en charge pour moi; j'ai un objectif spécial portrait qui donne une profondeur de champs magnifique (le 50mm f1,8); si tu as un réflex numérique, c'est un achat que je te conseille!

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.une-voyance-gratuite.eu
I
Il est très joli ce mini coeur et les couleurs sont splendides. Bravo !
S
Il est magnifique ce mini, j'ai aussi le kit scrapdéco et de grandes inspirations de ta part pour réaliser mes pages.<br /> J'aime beaucoup ton scrap!
M
C'est magnifique ce que tu as fait avec ce kit d'octobre. Les kits scrapdéco sonttoujours superbes.Moi qui ai un petit garçon de 7 mois, je n'aurais jamais pensé faire une page avec du rose, et bien grace à toi je vais certainement essayer. Merci !!!<br /> Est ce que l'objectif dont tu parles en fin de post est compatible avec le reflex canon ?<br /> Bizz Mlaure.
V
Bravo pour tout tout tout ce que tu fais! Et comme j'admire beaucoup tes photos, j'ai craqué moi aussi pour cet objectif ... je viens de l'acheter aux USA, à un prix très doux ..., bien moins cher qu'en Europe...
Publicité
Archives
Publicité