Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
13 mars 2008

Baisse de forme


Il y a des jours où ça va pas fort, sans vraiment de grandes raisons; on a envie de rien, on est fatigué, on a du mal à supporter la voix de ses enfants, on a envie de rester seule. Ce jour là, j'ai fait la liste de tout ce qui me pèse, toutes ces petites choses que je fais quotidiennement (et que des millions de mamans font également) et je les ai mises dans ce petit album.
Du coup, ça va beaucoup mieux et je prends les choses avec plus de patience car je sais qu'elles ne seront pas éternelles.
Je ne vous ai pas mis les photos car elles ne passent pas bien, elles illustrent le journaling. Je vous laisse imaginer ...


Mini_Un_jour

un_jour1  un_jour2

un_jour3  un_jour_4

un_jour5


C'est un mini album Maya Road et à force d'y avoir coller des papiers, la reliure a fini par céder. C'est pourquoi vous pouvez apercevoir des brads au niveau de la reliure qui normalement ne devaient pas y être. Le destin fait bien les choses tout compte fait parce que je n'aurais jamais pensé à en mettre à cet endroit !

PS : je voulais vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez laissé sur l'avant dernier post. On passe toutes et tous par des périodes de doutes et heureusement car c'est ce qui nous fait avancer. Encore merci pour vos encouragements.


  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en cherchant ton désormais si célèbre alum à brads, je suis tombée sur ce mini. tu exprimes le quotidien d'une maman avec tant de poésie! bravo pour ce joli mini. j'espère que tu vas mieux que ce week end. amicalement<br /> Juliette
L
excellent le theme !!!! et comme toute maman je m'y retrouve :)
S
Cet album est une pure merveille Stéphanie. Surtout ne doutes pas de toi car nous,nous ne doutons pas de toi ! Tu as un réel talent. Mais c'est clair qu'à un moment donné, on se remet en question. Mais cela passe comme cela est venu.<br /> Tu es douée, bravo à toi !
A
Coucou Miss, <br /> Joyeux anniversaire. J'espère que tu profiteras bien de TA journée.<br /> <br /> Gros bec
A
Coucou Miss, <br /> Joyeux anniversaire. J'espère que tu profiteras bien de TA journée.<br /> <br /> Gros bec
Publicité
Archives
Publicité