Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
7 février 2008

Suite mini

Lorsqu'on se lance dans des mini projets, on ne pense pas souvent à la galère que ça va être pour les prendre en photo.
Je ne vous mets donc pas toutes les pages, mais celles-ci devraient suffire pour vous donner une idée de l'ensemble.

J'ai fait une sélection des meilleures photos de mes 3 loulous ensembles, meilleures au sens "ambiance" du terme et non pas au sens qualité. Certaines sont floues, mais elles ont capté quelque chose. Comme quoi, une photo n'est pas seulement bonne parce qu'elle est nette, mais elle peut être bonne parce qu'elle fait passer quelque chose auquel vous êtes sensible.


     pages1_2


Pratiquement tout est de Creative Imaginations sauf les chipboards (Making Memories). Je suis partie de papiers que j'avais achetés aux USA (en juin dernier), des papiers à bords dentelés et aux couleurs pas faciles à scrapper. Puis, j'y ai ajouté les "notebooks" et enfin les rub-ons que j'ai depuis si longtemps et qui pourtant me chatouillaient les doigts (tellement je les trouve beaux!).


page3            page4

Les rub-ons sont appliqués sur des rodhoïdes de manière à donner cet effet de transparence avec les chipboards.

page_5_6        page_6

pages_7_8           page_8

pages_9_10           page_9

page_11                page_12

Et je m'arrête là pour aujourd'hui!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le format, le design, les couleurs <3
L
Superbe !!!<br /> Les photos sont magnifiques et les rub-ons sur rodhoïdes : c'est génial !!!<br /> J'ad♥re<br /> Bises
J
wow, ce mini est magnifique !!
H
Oh qu'il est beau... Trop trop trop magnifique.
M
Holalaalaaaaa!!!! Il est trop beau!!!
Publicité
Archives
Publicité