Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
28 mars 2007

Le calme avant la tempête

Nous y sommes et je suis déjà sur les rotules!
Les enfants dorment et à 15h commencent les hostilités; les fauves entrent dans l'arène, pas moins de 10 et donc 13 avec les miens (pas bien comme nombre); je vais me faire manger toute crue!
Les gâteaux sont prêts ouf, la table aussi; il me reste quoi? faire une petite pause et mettre mon réflex à charger.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui mais .... quelle belle journée pour les p'tits loups !!!
M
Courage à toi !!!!!!!!! J'espère que tu as fais une BOOOOONNE pause avant la tornade !
A
Allez courage !! Ce n'est qu'un bon moment à passer.
D
courage!<br /> fais de belles photos!
Publicité
Archives
Publicité