Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
4 mars 2007

Pause musicale

Il y a des titres dont je ne me lasse pas. Celui-ci en fait partie; on aime ou on aime pas Bjork, à écouter peut-être plusieurs fois avant d'accrocher.

Je viens de découvrir son clip sur YouTube. Je craque complètement pour son univers un peu (beaucoup) décalé, pour sa voix inimitable, pour son physique de femme enfant. J'aime!

B000002HH2

YouTube - Bjork - Possibly Maybe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais dis donc, c'est très sympa ici !<br /> tout comme toi, j'adore la photo, les ptits papiers ( pour l'encadrement car bizarrement je ne me suis pas encore mise au scrap)donc c'est sûr, je repasserai souvent...
V
héhé, elle est dans la maison, dans la voiture, bref, elle fait partie de notre vie pour notre plus grand plaisir
C
j'adore son univers onirique!!
S
Je suis une "fan" de Bjork. Je l'ai découverte dans "Dancer in the dark" et depuis j'ai acheter presque tous ces albums. J'adore son univers !
Publicité
Archives
Publicité