Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
1 mars 2007

Le pourquoi d'une petite pause blog

Ca y est, l'annonce est faite depuis ce matin : je suis officiellement membre du DT de Scrapdéco! Ce qui veut dire un kit inspiration à terminer pour tout bientôt. Je planche dessus en ce moment même, alors patience, des pages vont bientôt arriver. En attendant, je vous montre le sketch que j'ai proposé. Pour plus de détails et voir d'autres sketchs, notamment celui-ci de Mel, une autre nouvelle muse de Scrapdeco, allez ICI


Stephanied_pagesketch1_mars


Papier Chatterbox, Tab Scrapworks, boutons Automn Leaves, chipboard lettres Pressed Petals (elles sont collées sur des pop-ups)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est tout simplement superbe ! Une mise en page comme j'adore, simple et design à la fois ! Et les kits scrapdeco, qui ne reverait pas de faire partie de la dt !
C
BRAVO!!!je suis contente pour toi, tu le mérites amplement, tes créations et tes photos sont toujours top!!je me réjouie de découvrir tes réalisations sur scrapdeco!
C
Un grand merci à toi Gene de me donner cette chance!<br /> Je suis tellement contente de vivre cette nouvelle expérience et tellement excitée!
G
Comment ne pas craquer pour une scrapeuse de si grand talent!<br /> <br /> Très heureuse de te compter {enfin!:)} dans l'équipe!<br /> <br /> Gene
E
Hello Stef, <br /> Encore bravo et nous ça nous permet de voir des photos des cousins. Bisous à tous.<br /> Emmanuelle
Publicité
Archives
Publicité