Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
4 juin 2009

Fin prête !

Voici ma petite carte de fête des mères fin prête à être postée!
Je voulais au départ partir sur des notes de rouges puis finalement le rose l'a emporté. Je vais quand même faire une autre tentative avec du rouge parce que c'est une couleur que j'aime de plus en plus scrapper.


carte_f_te_des_m_res  carte_f_te_des_m_res1


Papiers Colors Conspiracy, brads Pink Paislee, fleur feutrine Making Memories, ruban mercerie, tag inconnu.

Très bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes tes cartes!!!!!!! J'adore les couleurs de la carte pour Mamie et j'adore les details et le design de la deuxieme aussi! Trop trop belles!
C
trop trop belle, je ne sais pas comment tu fais, mais tes projets sont toujours très classe. et chose surprenante, je n'aurai pas osé l'association avec le vert et contraire ça donne du pep's a l'ensemble, encore une fois c'est superbe !!
R
Et l'idée de l'étiquette; c'est super avec toutes ces superpositions. Bravo!
R
Elle est trop belle... cette couture et la ficelle; je craque...
A
magnifique Steph!!!<br /> Tu peux me donner une technique pour faire des piqures si belles et regulieres?! Et meme recommander une machine pour une grande debutante qui veut vraiment apprendre comme moi?! MERCI!!<br /> <br /> xox
Publicité
Archives
Publicité