Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
18 mai 2009

Bientôt...

On ne se lasse pas de ce genre de lecture, c'est presque trop long deux mois pour attendre le prochain numéro. Encore un tout petit peu de patience car il arrive bientôt et il regorge encore de bien belles choses, allez jeter un oeil par ICI.

                             1_1

            Cinq1 Star1 Entre_nous1 1_2


Voici quelques petits aperçus de l'article sur les pochoirs que vous trouverez dans ce numéro.
L'idée des pochoirs m'est venue à la suite des pages réalisées pour le dernier kit Scrapdeco avec les papiers Jillibean Soup. Je me suis dit qu'il y avait matière à faire un article à sujet pour remettre les pochoirs au gout du jour. J'ai essayé de développer le maximum d'idées à partir de cette technique, mais je pense ne pas avoir encore fait le tour de la question, donc il y aura certainement d'autres réalisations à suivre sur cette technique.

Je profite également de ce post pour remercier Crapodo et Isabelle pour le petit tag ; j'adore votre travail les filles, vraiment vous faites des choses fabuleuses. Si vous aimez le C&S allez vite voir ces blogs, ils sont à mettre dans vos favoris!
Donc je vais jouer le jeu, les règles étant :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 habitudes sans importance vous concernant :

  • je n'aime pas me coucher le soir sans regarder un peu la télé (très très mauvaise habitude qui agace fortement mon homme)
  • comme toi Crapodo, je suis une inconditionnelle du Dr House, je ne rate aucun épisode
  • je regarde régulièrement les têtes à claques avec les enfants dans mon bureau, ils en sont complètement fans!   
  • depuis quelques mois, je cours au moins une fois par semaine avec des amies (très très bonne habitude qui enchante mon homme au plus haut point non pas parce que j'ai des kilos superflus, bon si quand même, mais parce qu'il est passionné de course à pied et qu'il est convaincu que je serai capable de faire le marathon de New York à ses côtés et là, je vais pas le contredire, l'essentiel étant de participer, n'est-ce pas?). J'avoue tout de même prendre de plus en plus de plaisir à courir surtout le soir sur le front de mer avec le soleil couchant, un vrai régal!   
  • je me lève toujours après mon homme car je ne suis définitivement pas du matin
  • je ne peux rien faire le matin si je ne déjeune pas

4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog :
Dans cette liste, je vous aurais mis Crapodo (cela faisait longtemps que je n'étais pas repasser par ton blog et ce tag m'a permi de le redécouvrir, quel plaisir!) et Isabelle et j'aurais ajouté Marianne car ce sont pour moi, trois découvertes à faire sans attendre. Désolée, la liste est plus courte que dans la règle, mais je navigue peu dans la bloggosphère ces derniers temps et c'est bien dommage car je suis sûre qu'il y a encore beaucoup d'autres talents à découvrir.

5) Avertir directement les personnes
taguées, j'y vais tout de suite.

Bonne soirée à toutes et à tous!




Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton article est top!!<br /> bises<br /> nath
S
je tenais juste à te dire merci pour ton article, il est sublime, comme tout ce que tu fais !!!<br /> Sonia, grande admiratrice devant l'éternel..;-D
P
Ce week-end j'ai acheté le dernier Esprit Scrapbooking et j'y ai découvert tes créations avec beaucoup de plaisir. Félicitation pour tout ce que tu fais, je suis sous le charme.<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour ton passage et le commentaire bien sympathique laissé sur mon blog... à ma grande surprise. Merci.
M
Je referme à peine mon ES n°9 et je viens aussitôt te dire combien je suis, encore une fois, admirative de tes créations !!! Un énorme merci pour l'inspiration !!!
A
Très joli!!
Publicité
Archives
Publicité