Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
7 mai 2009

Challenge Mai Scrapdeco

Ce mois-ci, je vous propose de JOUER avec les DÉCOUPES, toutes sortes de découpes. Quelles soient faites à partir de ciseaux fantaisie, de punchs, de Quickutz, de Big Shot ou encore manuellement, enfin tout ce qui vous permet de réaliser des bordures, des formes, des lettres ou des chiffres. La seule contrainte étant qu'il faut que vous fassiez 3 sortes de découpes différentes sur votre page.
C'est bien la première fois que je lance un challenge avant même de l'avoir fait et je vous avoue que j'ai eu un peu de mal. Les 3 découpes y figurent : les coeurs réalisés avec 2 punchs de taille différentes, le "J" découpé manuellement et la bordure réalisée à l'aide d'un massicot. Ouf!
En fait, je voulais vous montrez à travers ce challenge qu'on peut créer soit-même ses embellissements et qu'avec 3 sortes de découpes différentes, cela permet d'aller plus loin dans une mise en page et de donner une petite touche de sophistication.
Maintenant, à vous de jouer, je vous attends ICI !

1

Papiers Colors Conspiracy, Bo-Bunny's, stickers Kési'art, brads et grommet Making Memories, tag rose Creative Imagination



Publicité
Publicité
Commentaires
B
ooooohhhhh! j'adoooore!!! je sens que je vais scraplifter!!!!<br /> encore merci pour ce bijou qu'est "Scrap inspiration" !!!
P
En tout cas superbe page:)
C
coucou stéphanie, ta page est magnifique, ton livre je n'en parle meme pas, je ne le quitte plus !!! merci mille fois pour se bain d'inspiration et de bonheur !!!<br /> <br /> moi aussi j'ai un défi pour toi.<br /> Sera tu assez courageuse pour le relever ??? alors viens vite me rendre visite sur mon blog !!!
K
superbe, tout en douceur
T
magnifique blog, rempli de merveilles ! bravo a toi pour ces magnifiques scrap'réas et pour tes photos ! je suis completement sous le charme ! <br /> <br /> Un grand grand bravo !
Publicité
Archives
Publicité