Sweet Home

Scrapbooking et photographie

29 avril 2009

Du calme au retour à la réalité

Hier, j'ai récupéré mes deux grands et c'est fou comme on peut vite s'habituer au calme d'une maison. On oublie presque ce que c'est une maison avec trois enragés plein de vie, mais tout revient bien vite en mémoire au bout de 3 minutes de retrouvailles.
Eugène a été un amour de petit garçon durant toute cette semaine ; nous en avons profité pour nous balader dans la ville et surtout sur le port car il adore les bateaux.
Il y a d'ailleurs un quartier qui me fascine à Dieppe, c'est celui du Pollet qui fut et qui est toujours je pense le coin des pêcheurs. Je voulais faire une expédition photos cette semaine au cœur de cet univers, mais je n'en ai pas eu le temps. Je me suis arrêtée juste à l'entrée et j'y ai photographié une énorme grue ainsi qu'une vue du port côté port de pêche. Nous avons également profité du beau temps pour marcher sur la plage à marrée basse, avec les chaussures car côté température, c'est pas encore ça, même si ce jour là, quelques baigneurs se risquaient déjà dans la mer. Voilà un dur programme auquel est venu s'ajouter une bonne dose de jardinage et très peu de scrap. Il faut savoir profiter de ce qui est bon et de ce qui est rare.


1_20   1_21

1  1_22


Pour répondre à Alec qui me demandait s'il me restait des exemplaires du livre : il m'en reste encore pas mal, donc n'hésitez pas à m'en demander, même par mail privé. J'ai déjà confectionné pas mal de petits marques page pour les commandes envoyées et je serais ravie de m'y replonger!

Et je voulais également lancer un petit sondage. Je suis en ce moment en train d'étudier la mise en place d'ateliers de scrap dans ma région et je voulais savoir si quelqu'unes d'entre vous qui passeraient par là seraient intéressées car j'ai eu quelques demandes. A priori, ce serait des ateliers de 2 heures le lundi après-midi de 14h à 16h à Dieppe. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me suggérer des thèmes d'atelier pour savoir ce que vous souhaiteriez apprendre. Je ne serai pas là à partir de demain jusqu'à la fin du week-end, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite à vos questions. Je le ferai dès mon retour! C'est un projet en cours, je ne vous garantis encore rien pour la date de mise en route, mais c'est sûr qu'il se concrétisera !

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée!


Posté par cleosmum à 15:10 - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou Copine!
    Merveilleuses photos!
    Ah...si j'habitais le coin je te dirais que le lundi deviendrait vite ma jounee preferee avec cette idee de rencontre scrap.!

    xox

    Posté par alexandra s.m., 29 avril 2009 à 15:54
  • Coucou étant dieppoise je pourrais être intéressée !!!!
    Bises

    Posté par gine, 29 avril 2009 à 20:09
  • Mais pourquoi je n'habite pas Dieppe moi ? Des lundi après-midi scrap et tes photos donnent juste envie de programmer des prochaines vacances dans le coin...

    Bon retour à la réalité et gros becs.
    Muriel

    Posté par hopela, 29 avril 2009 à 21:16
  • Trop trop trop belles tes photos!!!
    Pourquoi je fais pas les mêmes, moi??????
    Bizzzzzz

    Posté par Valérie, 29 avril 2009 à 22:45
  • Pour l'atelier, je suis vraiment trop loin ;-(
    Par contre, ton dernier livre vient d'arriver à Boston -ce matin! Je l'attendais avec impatience- et il est MAGNIFIQUE! Je suis heureuse, heureuse, heureuse

    Posté par NatBoston, 30 avril 2009 à 03:20
  • Tes photos sont vraiment trop belles !!!
    c'est bête que j'habite trop loin car j'aurais été intéressée par tes ateliers !!!!

    Posté par Catanais, 30 avril 2009 à 09:33
  • coucou, tes photos sont toujours aussi belle...pour les ateliers, dommage, quand j'habitais Louviers cela aurait été plus simple....mais je crois bien que je suis capable de faire 3 heures de route pour scrapper avec toi, à très bientot.

    Posté par marianne, 30 avril 2009 à 13:14
  • Ooooh... Des ateliers scrap avec toi ? Ce serait super ! J'admire ton style C&S, et même si je n'arrive pas à le reproduire, je suis fan de toutes tes réas ! Je m'étais d'ailleurs arrêtée pour feuilleter ton mini à Version Scrap, mais tu n'étais pas encore arrivée sur le stand (le dimanche midi)...
    Bon, tout ça pour dire que j'habite rouen, et que OUI bien sur, je ferais la route pour suivre un atelier animé par toi !

    Posté par Stéph, 30 avril 2009 à 15:48
  • Encore de belles photos....
    Pour les ateliers, je serais bien intéressée, car j'habite du côté du Tréport.
    Et avoir enfin des ateliers-scrap dans le coin serait vraiment super !

    Posté par Manotte, 30 avril 2009 à 21:07
  • Ah, j'oubliais, même des ateliers-photo seraient bienvenus....

    Posté par Manotte, 30 avril 2009 à 21:07
  • Tes photos sont magnifiques comme d'habitude ! Et moi aussi j'habiterais bien tout tout près de chez toi pour les lundis après-midi ! Bon avec Muriel et Marie-Laure je sens qu'on va se faire des vacances par chez toi

    Bisous et tout bon week-end !

    Posté par chouquette, 01 mai 2009 à 08:59
  • Dommage que les villes de Dieppe et de Valence soient si éloignées pour des allers-retours... (
    Tes photos sont vraiment magnifiques ;o)

    Posté par b-line, 02 mai 2009 à 10:24
  • Hélas ..

    Même si je n'habite pas à l'autre bout de la France, çà fait un bout de chemin tout de même. C'est bien dommage. Tes photos sont superbes. Elles donnent envie de venir dans ta région, vraiment.

    Posté par Ephélides, 05 mai 2009 à 15:41
  • tes photos sont magnifiques,

    Un atelier, quelle bonne idée, pour le lundi, je peux m'arranger en le planifiant à l'avance !!

    Posté par Tacha, 06 mai 2009 à 11:39

Poster un commentaire