Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
10 février 2009

Bonjour tout le monde! C'est la tempête par ici

Bonjour tout le monde! C'est la tempête par ici et je n'ai pas dormi de la nuit tellement le vent soufflait; j'ai bien cru que le toit allait s'envoler. Résultat de belles poches sous les yeux et une journée qui s'annonce très longue.

Pour donner un peu de vie à ce blog, je vous montre quelques petits aperçus de choses sur lesquelles j'ai travaillé rapidement la semaine dernière, des thèmes pour lesquels je n'aurais jamais eu l'idée de travailler et qui finalement m'ont beaucoup plu; un style un peu vintage et une pointe de romantisme... c'est quand même bientôt la fête des amoureux, non? D'ailleurs, c'est quand exactement ...

                1

Pour répondre à Isablabla, les photos d'hiver prises sur le post du 2 janvier ont été faites à Arques la Bataille, c'est une ville située à cinq petites minutes de Dieppe au creux de la vallée avec un magnifique château en ruine et de nombreux étangs ; c'est également là que se trouve une avenue verte sur laquelle seuls les piétons, les cyclistes et rollers ont le droit de circuler ; c'est une ancienne voix de chemin de fer reconvertie en avenue qui part d'Arques jusqu'à Forges-les Eaux soit à peu près 50km. Nous y allons très régulièrement avec les enfants pour donner du pain aux canards affamés à cette époque de l'année et pour y faire du vélo en toute sécurité.

Bon, au boulot maintenant!

Bonne journée!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir le résultat, ça a l'air splendide, je bave devant
H
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> C'est a l'air tres prometteur tout ca. En tous les cas, le duo de couleurs est comme d'hab superbe<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> Hime
O
Tes ptits apperçus donnent mettent vraiment l'eau à la bouche, en effet !<br /> <br /> ***Orion***
T
C'est demain !!!!<br /> <br /> ton petit appercu, donne envie d'en voir plus, c'est pour bientot ?
M
Ces petits aperçus me donnent envie de voir le tout très vite ! J'aime beaucoup et je suis toujours épatée par toute cette finesse que tu donnes à tes réas...
Publicité
Archives
Publicité