Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
4 février 2009

Un petit concours, ça vous dit ?


Ça fonctionne vraiment au ralenti par ici ; et pourtant, je ne vois pas les journées passer.
Et pour se remettre en selle, quoi de mieux que de se lancer dans un petit concours, celui proposé sur Scrapdeco. Alors, je sais, je n'ai pas le droit de participer en tant que muse, mais j'avais trop envie de faire une page en répondant à des contraintes précises.
Donc voici ma page, je ne sais pas si je l'aime vraiment, mais j'ai un gros coup de cœur pour cette police (Rosewood du mot Hiver) que j'ai envie de mettre dans tous mes titres. Dans le détail :
 quelque chose de limpide : le transparent Colors Conspiracy ; quelque chose de neuf : mon chipboard étoile Colors Conspiracy et le sticker Kési'art ; quelque chose à pois : le tampon à pois ; à fleur : le tampon Stampin'up ; et coloré : le rouge. Alors, surtout n'hésitez pas à participer, tout le monde a sa chance; il suffit de faire parler son inspiration. C'est ICI.



Souvenir_d_hiver        1


Transparent et chipboard Colors Conspiracy  -  sticker Kési'art  -  tampon "notes quotidiennes" Stampin'up -  tampon pois Florilèges design.

Je tenais à vous remercier pour tous les gentils messages que vous avez laissés pour Clémentine, j'ai senti que nous avons toutes été confrontées, à un moment donné, hélas à ce genre de situation et comme l'a si bien écrit Caro, notre amour ne suffit pas toujours à les protéger.
Clémentine se porte bien, le doigt cicatrise tout doucement et on lui enlève les fils dans deux semaines. En attendant, elle reste sagement à la maison avec sa maman au coin du feu parce qu'il fait grand froid ici ; nous avons enfin eu nos premiers flocons de neige, c'est encore plus beau et plus magique en bord de mer.

Et pour finir, je remercie Késia et Dwonce de m'avoir "photo taggée" ; je n'ai pas encore téléchargé mes dernières photos donc ma 6ème photo est toujours celle que vous voyez sur le dernier post. Là aussi, faut que je me remette un peu en selle. Alors, ne m'en voulez pas si le blog reste encore un peu silencieux ces prochains jours ; je suis effectivement débordée avec ma compta que je maudis en cette période de l'année et puis, quelques fois il faut savoir un peu décrocher de nos addictions !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique, tu as le don pour associer les couleurs et puis la façon dont tu t'approries l'espace d'une page 30*30 me laisse toujours très admirative, bravo!
B
Ta page est splendide, j'aime aussi beaucoup cette police que je ne connaissais pas mais qui va très certainement se retrouver sur de futures pages (si je la trouve!)!! et ces tampons ... en particulier celui à pois: tout simple mais toujours aussi classe! Bon courage pour ta compta et à bientôt. ;o)
I
Allo, j'ai vu tes photos un peu plus bas ( qui soit dit en passant, sont tout à fait sublimes...)et je me demandais si c'était à St-Victor... parce que ça me rappelle des souvenirs...?! Merci pour la réponse!
F
Bonjour Stéphanie,<br /> Je suis ravie d'apprendre que Clémentine va bien et que vous pouvez ainsi partager de tendres moments toutes les 2 (il faut voir le coté positif!).<br /> Je suis ravie aussi de revoir une nouvelle page de toi; cela faisait longtemps et me manquait, très sincérement.<br /> J'ai réalisé un lift d'une de tes pages, lift proposé sur le blog C&S Tout simplement. Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la voir sur mon blog.<br /> Bisous, Valérie.
L
ta page est superbe!
Publicité
Archives
Publicité