Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
24 janvier 2009

CHA 2009 que de tentations !!!!

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si vous avez un oeil sur les nouveautés qui vont sortir dans les prochains mois, mais moi je me régale à chaque fois que je découvre les nouvelles collections. Voici sur quoi je compte bien craquer cette année.
Tout d'abord la collection Li'L Man de Cosmo Cricket, une marque que je n'ai encore jamais scrappée alors que leurs dernières collections me plaisaient énormément; celle-ci avec la collection Friday Girl sont sur ma liste. J'adore leurs rub-ons!

Cosmo_Cricket

J'ai également noté les nouveautés de chez Jenni Bowlin, j'aime ce côté rétro et vieille pub.

jenni_bowlin
Et enfin les derniers de chez October Afternoon qui sont à nouveau un vrai délice !

october_afternoon

Je continue à garder un oeil sur les nouveautés car tout ça me donne bien envie de reprendre un peu...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les OA sont à croquer!!!
M
A quand une page ? Ces papiers sont beaux mais avec ou sans tes pages seront superbes.Vite, la prochaine !
S
Comme toi, j'ai totallement craqué sur les OA!<br /> A se procurer de toute urgence!
R
Oh merci de me faire découvrir tout ça et si en plus toutes ces nouveautés te donne envie de recommencer je suis plus que ravie... vite vite...
B
Reprendre un peu? mais nous on attend que ça!!!<br /> Et avec (ou sans) ces nouveautés, je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas encore nous émerveiller!!<br /> J'attends ça avec impatience! ;o)<br /> Bises.
Publicité
Archives
Publicité