Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
2 janvier 2009

L'hiver s'est bel et bien installé; depuis

L'hiver s'est bel et bien installé; depuis plusieurs jours, le froid a transformé la nature. Le ciel reste bleu, les lacs sont gelés, des paysages qui offrent des images magnifiques. Il ne manque plus que la neige et je pense qu'elle ne tardera pas longtemps.
Voici quelques photos pour vous dire qu'il est temps que je rentre de ma phase d'hibernation, une petite pause pour retrouver le gout et l'envie de certaines choses, pour me recentrer et me retrouver, pour reprendre le temps, pour retrouver une certaine simplicité et un naturel.
J'espère vous revenir bien vite...

             IMG_1112

             IMG_1113

IMG_1119  IMG_1134

IMG_1136  IMG_1148 

                                  IMG_1147

                   IMG_1146


A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ... je continue !!!! j'aime beaucoup
T
Quel bonheur de se promener sur ton blog et tes photos .... superbes. Bises!
M
Merci pour tes photos à la fois vraies et comme sorties d'un conte !<br /> Bonne année à toi et ta famille .
L
les couleurs de tes photos sont tous simplement magiques !!! bravo !!!
T
pffffff!!!!!!! que c'est beau, que dis-je magnifique, j'MMMMMMMMM<br /> bonne année à toi<br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Publicité