Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
17 octobre 2008

Promesse tenue

Lors de l'ISW, Chouquette m'a gentiment donné une feuille Scenic Route d'une collection que je n'avais pas; j'ai trouvé ça si gentil que je m'étais promis de lui faire un petit quelque chose en échange. Comme je n'ai pas pu participer au fameux "Mystère de l'Ouest", je me suis également promis d'en faire un chez moi. Du coup, j'ai fait d'une pierre deux coup en réalisant une version un peu transformée. J'espère que ce petit album plaira à Arthur! j'attends tes coordonnées pour te l'envoyer au plus vite!


IMG_9696  IMG_9710  IMG_9697

Je me suis servie d'un digikit de Jennifer Pebbles pour la couverture; j'adore son univers, c'est gai, plein de couleurs. J'aime ses jeux de polices, ses designs qui explosent. Alors je ne vous donnerais qu'un conseil, allez vite voir son blog, c'est du pur bonheur!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !!
C
nouvelle bannière !<br /> simple et élégante...
H
Oh une petite merveille !!! La couture fait tellement classe... les couleurs si douces, le petit oiseau si mignon... le tout tellement bien fait, qu'on ne peut que craquer. J'avais aussi envie de tester la couture sur feutrine, voilà qui me donne encore plus envie ! En espérant que j'arrive à rester aussi droite.<br /> <br /> Gros becs.
L
J'ai adoré ton blog. Je fais le tour des sites pour trouver des idées pour débuter. C'est la première fois que je vois autant de belles choses et surtout aussi sobre.<br /> Merci de partager
A
OOOOOOOOOOOOOOh je viens sur ton blog comme ça par hasard. Et je vois ce mini juste pour moi enfin pour Arthur ;-) J'adore, j'adore, j'adore !!! Mille mercis Stéphanie j'aime tellement tout ce que tu fais que je vais le regarder encore et encore. Je n'ai pas d'autres mots tellement je suis touchée ! Je t'envoie mille baisers et t'envoie mon adresse sur ton mail.
Publicité
Archives
Publicité