Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
29 juillet 2008

Petite surprise du jour


Il y a deux mois, j'ai envoyé une page à une grande marque dont je suis complètement accro; vous avez certainement deviné qu'il s'agissait de Making Memories et cette page était celle réalisée 100% à partir de matériel Making Memories. C'est bien la première fois que je soumets une page et deux semaines plus tard Jenny Weston me recontacte pour présenter cette page sur le blog de MM. Et quand vous apprenez une nouvelle comme celle-ci, vous êtes comme sur un petit nuage et presque hésitante à y croire. Aujourd'hui, j'y crois enfin et c'est ici que cela se passe.

Et pour répondre à des questions que vous m'avez posées précédemment :
- Florence54 : oui le papillon est bien embossé à sec sur le bazzill rose; l'explication est ici
- Laetitia : je fais mes textes sur photoshop element ce qui me permet de les superposer à ma guise avec facilité


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre cette page tout MM et elle est simplement sublime! Bravo
C
pour cette page magnifique et pour sa publication, effectivement "a style easy to find in love with"...<br /> Et oui, le hors série de Esprit Scrapbooking vaut le coup!!<br /> @ bientôt
K
félicitations !<br /> la page est superbe !
H
TRES TRES JOLIE CETTE PAGE; TRES DOUCE ET EQUILIBREE<br /> <br /> BRAVO STEPHANIE<br /> <br /> HIME
B
Pas étonnant que MM est flashé sur cette page (elle fait partie de mes favorites), tout y est magnifique,la photo en premier biensûr! Félicitations, c'est amplement mérité!
Publicité
Archives
Publicité