Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
22 juillet 2008

Merci !


Ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de récompense, merci Sophie et Gaby!

27448723

Voilà  les règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

A mon tour de décerner des awards :

- pour Séverine qui ne cesse de m'éblouir à chacun de ses posts

- pour Pascale et son scrap si graphique que j'adore

- pour Virg et son oeil affiné de photographe

- pour Sandrine et ses réalisations pleine de bonne humeur

- pour Beline et la poésie qui se dégage de son blog

- pour Muriel et pour cette sympathie qui dégage de son scrap

- pour Marie-Laure pour son incroyable productivité.

Alors, je sais que vous avez été "awardisées" au moins une fois et bien cela fera une fois de plus! Bravo à vous toutes que je viens régulièrement visiter (même si je ne laisse pas de post à chaque fois) et merci de partager votre talent!



Et pour finir en images, un aperçu d'un petit coin de campagne normande. Un de ces paysages que je rêverai d'avoir chaque matin devant ma fenêtre et que j'ai eu l'occasion d'apercevoir dans mes rêves.

Campagne1     Campagne2

Bonne journée à toutes et tous !

PS : Arnaud je ne t'oublie pas, bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et franchement j'en suis heureuse... Tes photos sont magnifiques ! <br /> Je suis plus photographe que scrappeuse, mais j'aime bien aussi ton scrap ! Même si je n'ai pas pris le temps de tout regarder...<br /> Je reviendrai te voir
M
Hoooooo.... et bien tu n'imagines pas ma surprise et mon émotion en lisant ce post!!! Je te remercie de tout coeur... je suis très, très touchée!
N
Assise devant mon PC, je vois ta jolie photo, je me retourne et que vois-je par la fenêtre de ma petite maison en bois...le même paysage !!!<br /> Oui, je sais, j'ai de la chance et je l'apprécie tous les jours (pour être un ancienne "parisienne" exilée depuis plus de 20 ans !).<br /> Bisessssss et profite bien du soleil parfois rare chez nous !!!
B
Je suis très émue par ton post! Coïncidence pour les champs de blé ... petite surprise sur mon blog!
Publicité
Archives
Publicité