Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
18 juillet 2008

Week end détente


Le blog se fait un peu silencieux et ce n'est pas par manque d'inspiration. De nombreux projets sont sur le feu, je ne chôme pas je vous le garantis; mais il faudra être assez patientes. Je peux juste vous dire que le kit d'août sur Scrapdeco va être du tonnerre, je ne l'ai pas encore reçu, mais je suis certaine qu'il ne va pas faire long feu!

Et quand il n'y a pas de scrap, de compta et de ménage, il y a les retrouvailles avec toute la famille. Nous avons passé un week-end vraiment fabuleux. Les enfants ont retrouvé leurs cousin(e)s et c'est la première fois que je ressens autant d'excitation qu'eux. Oscar et Clémentine grandissent et arrivent à avoir à peu près le même rythme que les plus grands. Plus de bagarre pour les siestes ou pour se coucher le soir, et ça, c'est du stress en moins. C'est tellement bon de les voir s'amuser tous ensemble, de sentir tout ce qu'on a ressenti au même age avec nos cousin(e)s. C'était vraiment un week end fantastique!
Si vous passez par là, Gautier, Maïlys, Alix, Emmanuelle et Stéphane, je vous embrasse et nous avons tous bien hâte de vous retrouver très vite, parce que c'était vraiment, vraiment trop court.
Des petits aperçus de ces quelques jours magiques.


IMG_6050
 
Nos deux inséparables toujours aussi complices

IMG_6446_copie     IMG_6172_copie

La petite dernière née le 1er avril chouchoutée dans les bras des cousin(e)s qui ne demandaient que ça.

IMG_6160_copie  IMG_6096_copie

Je crois que je pourrais faire un album entier sur ce week end ; 8 petits enfants, 3 couples de parents et les grands parents dans une grande maison le week end du 14 juillet. A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a sur le net un award qui circule.<br /> Je vous l'adresse avec joie.<br /> Pour plusieurs raisons, la qualité de vos photos, et de vos créations.<br /> Et la musique qui accompagne vos images.<br /> Je ne sais pas si vous ferrez suivre cet award, dans tout les cas bravo pour vos créations.<br /> Gaby
S
Vivement les pages faites avec ces photos ! Va voir sur mon blog, j' ai quelque chose pour toi !
F
hola !!<br /> <br /> il est vrai que vos photos sont merveilleuses, j'ai moi aussi un canon mais le 400D il me reste juste les différents objectifs a acheter.et pour photoshop je rame un peu car je l'ai en anglais donc pas toujours facile de s'y retrouver,mais je vais y arriver :D merci pour vos astuces. fatou
C
C'est la première fois que je passe sur ton blog et certainament pas la dernière!! Il va vite rejoindre le cercle de mes favoris.<br /> Tout y est beau: le scrap, les photos (sublime comme tu arrives à capter les émotions dans tes portraits,je rêve de pouvoir en faire autant un jour!) sans oublier la musique qui vous transporte encore un peu plus loin...<br /> Bravo et à bientôt.
M
Coucou!!! les photos sont superbes!!! tu as raison... on ne passe pas assez de temps ensemble.mais quand on se voit on en profite au maximum!!! embrasse tout le monde pour moi! gros bisous, Maïlys
Publicité
Archives
Publicité